Nouveau pays, nouveau contexte, nouvel écosystème et de nouvelles questions sur soi

Après quelques années passées au sein du service marketing d’une multinationale, Sophie décide de suivre son conjoint à l’étranger avec leurs enfants. C’est un challenge pour Sophie de prendre ses marques, de se faire comprendre sans parler la langue, de comprendre les codes locaux, de s’assurer que la vie des enfants dans leur nouvel environnement se passe bien, et… de s’occuper de son activité et ce qu’elle peut faire dans ce pays.

Sophie a des pistes, des envies, des doutes, des questions, beaucoup de choses se bousculent et elle ne sait par quel bout commencer. Sophie est consciente aussi que ce nouveau contexte lui apporte probablement de nouvelles opportunités et aussi des contraintes. Elle recherche un sens différent à sa future activité.

Dans une ambiance très ludique, on a joué avec Sophie ! Joué à poser le socle de ses fondations pour ancrer ses forces. Les aspirations ensuite ont eu le pouvoir de visualiser la projection vers le futur. Image qui reste gravée puissamment dans l’esprit de Sophie. C’est sur ces bases que le chemin se construit ensuite pour Sophie. En regardant de façon très bienveillante les freins et les moteurs qui seront sur ce trajet, la tireront en arrière et la pousseront en avant !

Sophie pose dorénavant sereinement les premiers pas sur le chemin qu’elle a choisi de se construire.

5h #1 pionnière